Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
1 juin 2008

TOP EN BOUBOU

Merci pour vos visites

et pour l'intérêt que vous portez à ces modèles !

Projet du mois, peut-être un débardeur je ne sais pas encore. Je verrai au fur et à mesure que le temps passe et suivant l'inspiration du moment. Hier soir nous étions le 2 juin il était 20 heures, j'ai eu une révélation et voilà ce qu'il en découle.

PICT0002clon_

Modèle issu du catalogue Phildar Enfant Printemps/Eté 2006 N°445

Catalogue_Phildar_Enfants_Printemps_Et__2006_N_445 D_bardeur_Boubou

Publicité
Commentaires
B
Merci Odile de me faire figurer dans tes liens!<br /> Bises de BB
Répondre
M
Moi je cherche des strass thermocollantes pour ecrire sur le débardeur mais j'en trouve pas ou sinon c tres cher tu sais où je pourrai en trouver ?
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité