Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
6 novembre 2010

PALETOT PARTNER 6

Pour ce nouveau projet alors que je n'ai pas tricoté depuis plusieurs mois, j'ai choisi ce gilet manches longues sans capuche.

Modèle pas encore commencé mais avec déjà la ferme intention de fabriquer un bonnet assorti et peut-être même une écharpe.

Modèle issu Phildar Automne/hiver 2010/2011 N°37

    222269_Z1

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, ravissant modèle. Souhaiterais obtenir les explications en 24 mois. Merci par avance. Cordialement
Répondre
B
Bonjour Odile, <br /> <br /> j'aimerai bien les explications de ce joli petit paletot, <br /> <br /> je vous en remercie d'avance , je suis une tricoteuse bénévole pour quelques associations sur Facebook; <br /> <br /> Bon week-end a vous <br /> <br /> Prenez soin de vous avec la covid 19.<br /> <br /> brigitte63
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ce modèle ravissant , puis je avoir les explications du petit manteau de chez Phildar 2010/2011 no37<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bon tricot prenez soin de nous<br /> <br /> Mamie Loukinette
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> je trouve le modèle très joli et souhaiterai avoir les explications, en échange je peux fournir un autre modèle layette phildar plus récent.<br /> <br /> amdauce
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> J aimerai avoir les explications de ce manteau<br /> <br /> Merci
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité