Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
31 mai 2008

ROBE CLAPOTIS

Merci pour votre visite

et bon tricot à vous aussi !

Projet du mois de mai débuté avec un peu de retard, commencé seulement le 3 juin mais c'est l'intention qui compte. Robe bien avancé maintenant,mais j'ai un petit problème, je n'est plus de fil blanc clapotis, je crois que je vais avoir besoin d'aide.

PICT0004clon_

Robe en fil clapotis de chez PHILDAR.

Catalogue_Layette_Printemps_Et__2005_N__426 Robe_Clapotis

Modèle issu du catalogue Phildar Layette Printemps/Eté 2005 N°426

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aimerai savoir si vous pouriez me donner les explications de la robe car je ne trouve pas le livre merci beaucoup
Répondre
N
joli projet ! j'aime bien cette petite robe je pense la faire à la petite fille de ma soeur ;bon tricot
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité