Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
6 avril 2008

DEBARDEUR EN FIL ETE DE PHILDAR

Merci

pour votre visite !

J'ai fabriqué, avec le fil été de chez Phildar, un petit débardeur pour ma petite nièce, âgée de 7 ans. J’ai apporté à mon prototype une légère transformation au niveau des bretelles. J'ai préféré celles du modèle 15 en fil méditerranée, plutôt que l’encolure spaghetti  du numéro 5. Il me paraissait un peu trop déshabillé pour une si petite fille. Oui je sais, réflexe vieux jeu, mais c’est plus fort que moi.

PICT0005   219_16

Modèle issu du catalogue PHILDAR Enfants été 2007 N°424, que voici.

catalogue_424__t__2005 D_bardeur_en_M_dit_rran_e

Publicité
Commentaires
L
c'est une très jolie réalisation!! le modèle comme le fil sont superbes!!
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité