Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
2 février 2008

PONCHO NEIGE

Merci pour vos visites !

Effectivement la laine est très douce,

un peu comme les blancs en neige !

 

C'est en fabriquant ce Poncho en fil Neige que j'ai appris à tricoter le jacquard. Au tout début je ne comprenais pas pourquoi mes deux carrés n'étaient pas attachés, normalement ils doivent l'être. Je suis donc allé voir mon professeur attitré qui me l'a expliqué. L'astuce est de croiser les fils.

PICT0014 

Modèle issu du catalogue PHILDAR Layette Automne/Hiver 2007 N°465.

 Poncho_Neige                   

  PICT0018

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Alors les recherches du catalogue vous en êtes où? ! En tout cas je suis très impatiente de pouvoir le tricoter.<br /> Tenez moi au courant <br /> Merci<br /> et encore bravo pour vos créations
Répondre
C
Bonjour,<br /> Votre site est formidable. Pouvez-vous m'envoyer le patron du "poncho neige" j'aimerais le faire pour ma nièce.<br /> Merci beaucoup et encore super blog, que du beau travail.
Répondre
L
ce fil a l'air agréable te tu as pris de jolies couleurs!!
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité