Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
5 décembre 2007

CAPE PARTNER DE CHEZ PHILDAR

Merci LAURENT !

Mon premier gros ouvrage aux aiguilles. Je ne l'ai pas trouvé très difficile étant donné que la vendeuse de chez PHILDAR m'a énormément soutenue durant l'évolution. J’y suis allée tous les jours, mais malgré cela, j’ai quand même oublié de réaliser les boutonnières. Il me reste à poser les franges, le coeur et à coudre les 2 boutons. Je dois faire vite vu que c'est un des cadeau de Noël, de ma petite nièce Léa, arrivée le 22 juillet 2007. D'autant plus j’ai la chance d’être sa marraine, par conséquent il est de mon devoir de multiplier les modèles. J'ai donc décidé de lui en offrir 1 par mois et ce pendant 2 an jusqu'à sa date de commémoration.

cape_Phildar1

Publicité
Commentaires
D
bonjour puis je avoir les explications merci mon adresse mail deyde72@gmail.com<br /> <br /> merci d avance
Répondre
C
tres joli poncho, j'aurai bien aimé avoir les explications du modele pour en tricoter un moi aussi pour mon petit fils
Répondre
L
ca a l'air pas mal ... tu pourras nous envoye de photos avant que le pere noel ne prenne ton ouvrage pour le donner a ta niece ?
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité