Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Odile
Derniers commentaires
Le Blog d'Odile
Archives
16 novembre 2007

CADEAU DE NOEL

Merci pour votre visite !

Cape commencée le 16 novembre 2007. Semaine 49 : du 3 novembre au 9 décembre 2007 je ne l'ai toujours pas touchée. Lundi 10 décembre j'ai enfin eu le courage de terminer la pose des franges. Une fois en place je me suis précipité chez Phildar pour monter mon oeuvre à Isabelle la vendeuse. J'ai eu droit à des félicitations. Etant donné que j'étais présente dans son magasin elle en profita pour m'annoncée que les boutons étaient arrivés, 5,60 euros les 2 ouah ! Plus cher qu'une pelote de laine.

 

PICT0006_blanc

Modèle issu du catalogue PHILDAR Tricoter Calin Hiver 2007/2008 N°413.

 Cape_Partner

Publicité
Commentaires
N
joli poncho !
Répondre
Le Blog d'Odile
Publicité
Publicité